Christophe Delissus rencontre avec un préparateur mental

Dernière mise à jour : mai 21

Christophe Delissus est un Rémois passionné de Footgolf qui joue sous les couleurs du Reims Champagne Crew Footgolf.Vice-Champion d'Europe et du Monde en Décembre 2018 au Maroc et Top 4 Français, est un meilleur joueur Français qui a eu la chance de s'entretenir avec un préparateur mental.


Ce Footgolfeur est à la base un arbitre officielle de Football, un jour lors d'un match il a rencontré Ludovic Gaudet qui lui a proposé de venir essayer ce sport innovant. Christophe Delissus c'est rapidement pri au jeu et a commencé à s'inscrire sur la Footgolf Cup.


Pour lui, le Footgolf n'est pas simplement un sport, c'est aussi un défi mental. Il faut être patient, concentré et ne pas se dissiper même dans l'échec. C'est pour cela qu'il a rencontré Antoine Menet, préparateur mental, hypnose pour sportif lors d'une interview.


Au détour de sa présentation, Christophe Delissus met en avant qu'au Footgolf la différence entre les meilleures joueurs se fait un peu sur le niveau sportif et beaucoup sur le mental. Lorsqu'on joue en équipe il faut une réel cohésion et être soudé afin de